Voici quelques précisions sur ce que vous pouvez faire pendant votre downtime, j'ai créer un système pour simplifier certains aspects qui ont été discuté pendant la game.
D'abord considérez que vous pouvez faire 1 truc important par semaine. Par truc important je veux dire ce qui a un impact réel sur votre personnage ou sur la game. Exemples: Recherches en bibliothèques, apprendre un Rote, trouver un mentor, se faire un contact... Le succès de vos efforts dépendra évidement d'un jet approprié. Donc en gros, si je vous dis que vous avez 2 semaines de downtime, vous pouvez me proposer 2 action déterminantes. Jvous invite aussi à penser à me dire ce que vous faites à un niveau ''roleplay'' (visites de musée, entretiens de relations, entraînement dans un Dojo...) Juste pour donner plus de profondeur à la vie de votre personnage!
Aussi, pour la question de l'accumulation de mana, voici comment je vais ruler ça: un joueur peut économiser du mana pendant une semaine, mais ça implique qu'il s'est moins investit dans ses projets. Concrètement, un joueur peut économiser le rating de votre Hallow (3) en une semaine en échange de son action déterminante pour la semaine. Donc si un joueur décide de prendre ça relax, il peut économiser 6 mana en 2 semaines. Si jamais vous obtenez des sources alternatives de mana (D'autres hallow, etc...) ce chiffre pourra augmenter mais sachez que je vais assumez que vous en utiliser un peu plus pour vos besoins hebdomadaires.
J'ai pris cette décision pour vous donner une option, tout en tenant compte des réalités de la vie d'un Mage et de la balance de game.